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Diagnostic télétravail, en plein boom ?

Date de publication : 25 / 09 / 2020

Il existait déjà, ce diagnostic télétravail qui demeurait peu connu jusqu’à ce que l’épisode Covid ait modifié notre relation au télétravail en nous l’imposant.
Employeurs comme salariés ont été obligés par la force du confinement de revoir leurs habitudes et d’entrevoir une autre manière de remplir leurs obligations et leurs missions.

Cette récente et soudaine généralisation du télétravail étant susceptible de perdurer ; nous le voyons encore aujourd’hui dans l’actualité récente liée au « rebond » de septembre ; chaque entreprise devra en étudier le cadre, les modalités et les responsabilités de chacun.
Puisque l’employeur reste responsable en matière de prévention des accidents du travail, il doit s’assurer que l’employé travaille, à distance, en sécurité.

Au-delà de la prévention, les salariés en télétravail bénéficient-ils de l’environnement adéquat pour remplir leurs objectifs ? C’est parce que le contrôle de l’environnement des télétravailleurs est de la responsabilité de l’employeur que celui-ci doit avoir recours à un contrôle via le diagnostic télétravail.

Faites-le savoir autour de vous ! Contactez-nous pour plus d’information sur ce nouveau diagnostic…d’actualité !

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